Spartak Kremlin Lille : site officiel du club de foot de LILLE - footeo

4 septembre 2016 à 09:03

REPRISE OFFICIELLE EN COUPE CE 18 SEPTEMBRE

Le Spartak, après avoir obtenu la 4e place la saison dernière, jouera en division supérieure l'Excellence , la plus haute du championnat Ufolep. Une seconde montée en 2 saisons qui n'était pas prévue.

Nous retrouverons l'équipe de Radinghem qui avait terminé à la 1ere place, mais aussi les équipes A de clubs comme Municipaux Villeneuve d'Ascq, Duruy, Noyelles les seclin . Une saison qui s'annonce difficile mais qui devrait donner lieu à de belles rencontres.

Premier match officiel en Coupe ce 18 Septembre contre Duruy A à domicile, puis reprise du championnat le 2 Octobre également contre Duruy, chez eux.

Certains joueurs arrêtent mais de nouvelles recrues nous rejoignent.L'effectif sera mis à jour progressivement sur le site

Merci à tous de remettre vos papiers d'inscription et la cotisation le plus vite possible.